Politique de retours et
remboursement
Retours et remboursements :
La durée des retours ou remboursements dure 14 jours à la réception de la commande. dès que le délai de 14 jours est écoulé, nous ne pouvons plus vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour bénéficier d’un retour ou d’un remboursement, le produit ne doit pas être utilisé, il doit être dans le même état où vous l’avez reçu, Son emballage ne doit pas être endommagé. Il doit être également dans l’emballage d’origine. Il sera accompagné du bordereau de retour fourni par nos soins.
​
Aucun retour de ne sera accepté sans bordereau..
Les articles qui ne peuvent pas être retournés:
* Cartes Gps
* Activations de logiciel
* Logiciels téléchargeables
* Matériel monté
Pour faire un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat (numéro de commande, numéro de transaction paypal, email).
Un remboursement partiel sera accordé pour les cas suivant :
​
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.
* Tout article qui nous est retourné après 14 jours post accord de retour de notre part.
Les remboursements :
Après réception du produit et contrôle de l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Nous vous informerons de l’approbation ou non de votre demande de remboursement.
Tout article branché par nos soins peut être remplacé gratuitement en cas de défaillance mais aucun remboursement sera fait.
dès que votre remboursement est approuvé, le remboursement sera traité par un remboursement paypal avec les délais bancaires en jours ouvrés.
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, consultez votre conseiller bancaire.
Nous ne sommes pas responsables des délais bancaires.
Il y a des délais de traitement bancaires varient selon les banques.
Le service paypal est à votre disposition pour répondre à vos questions.
Vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement malgré cela , veuillez nous contacter à contact.
Seuls les produits non soldés peuvent être remboursés. Les articles soldés ne sont pas remboursés.
Seuls les produits défectueux sont échangés. Dans ce cas l'échange sera contre le même article ou équivalent, envoyez-nous un e-mail à contact.
Il vous incombe de payer vos propres frais d’expédition pour retourner le produit. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.
En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Dès que le retour est accepté, le produit devra être envoyé par un service de livraison qui permettra de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison.
Nous ne garantissons pas les transports des articles retournés.


