Foire Aux Questions CarPlay.fr
​
Quand est-ce que je vais recevoir ma commande ?​
​
Réponse : Une fois la commande validée, il faut compter entre 5 et 7 jours ouvrés.
​Mon appareil est il garantie ?​
​
Réponse : Oui, il est garantie 2 ans.
​
Mon matériel ne fonctionne pas malgré le choix du bon système sélectionné lors de l'achat?​
​
Réponse : Vous serez remboursés tout simplement.
​​​
L'installation, doit elle faite par un professionnel pour installer le matériel ?​
​
Réponse : Non, il n'est pas nécessaire, nous avons des clients néophytes et l'installation est simple.
​
Une notice est fournie ?​
​
Répons : Oui, un schéma de montage en français est fournis pour chaque produit.
​
En cas de dysfonctionnement que dois je faire ?​
​
Réponse : Il faut nous contacter via le formulaire Contact.
​​​​
La garantie constructeur peut elle être impactée par le module ?​
​
Réponse : Le système est plug & play, cela veut dire qu'on ne coupe aucun fil, on se branche directement sur les câbles fournis.
​
Je suis bloqué au niveau de l'installation ?
​​
Réponse : Vous pouvez prendre contact en laissant vos coordonnées téléphoniques et nous vous accompagnerons dans le montage.
​
The purpose of the following template is to assist you in writing your accessibility statement. Please note that you are responsible for ensuring that your site's statement meets the requirements of the local law in your area or region.
*Note: This page currently has two sections. Once you complete editing the Accessibility Statement below, you need to delete this section.
To learn more about this, check out our article “Accessibility: Adding an Accessibility Statement to Your Site”.


